Haibane Renmei - Ailes Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas hors du cocon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

Grenat ouvrit les yeux lentement, elle avait mal à la tête et tout tournait autour d'elle.

Elle se leva avec peine, ressentant une sorte de vertige, elle s'appuyant contre ce qui semblait être un oeuf énorme, le temps que tout se calme dans sa tête.

Quand elle rouvrit les yeux, elle put enfin regarder mieux autour d'elle.

Derrière elle, un oeuf énorme, les cheveux se trouvant dedans laissaient penser qu'elle était elle-même réstée dans cet oeuf un bon moment.

Elle soupira, elle ne se souvenait de rien... Rien du tout.

Elle commença à avancer droit devant elle pour comprendre où elle se trouvait...
Tout était poussiéreux et gris... Drôle d'endroit qui paraissait avoir été abandonné il y a un bon moment.

Elle se sentait seule et perdue, et ne savait pas quoi faire, elle ne trouvait pas de sortie dans ce grand hangar remplit d'une tonne de cartons, qui avaient l'air aussi inutile que encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:10

Fubuki se dirigeait vers la sortie du hangar en chantonnant des restes musicaux de tool, la fumée de sa cigarette a la vanille se deversant autour d'elle, lorsqu'elle entendit des craquements provenir d'une vieille réserve où on mettait ce que les haibanes envolés avaient laissé .

Elle s'approcha et ouvrit doucement la porte , pour peut que ça soit un rat ou une bestiole comme ça, elle allait lui faire sa fete !
Mais ce qu'elle finit par voir ne fut pas un animal, mais bien un humain.
Une humaine plutot d'ailleurs, avec de longs cheveux noirs, nue, baignant dans du liquide amiotique .

Sa cigarette tomba au sol et s'eteignit quasi instantanemment , tombant dans une des flaques , et fubuki resta quelques seconde la bouche ouverte, les yeux fixés sur la demoiselle, sans savoir trop quoi faire .

*Midori ... midori !! c'est toi quei doit t'en occuper normalement ... midori sale conasse tu fais pas bien tes ronndes !!!!*

Fubuki sorti de sa torpeur et se dirigea vers un carton , dont elle sorti un vieu drap miteux, dans lequel elle enveloppa la jeune haibane, remarquant au passage que son dos devenait deja rouge .

*P'tin non en plus elle va faire ses ailes !!! au s'couuuur !!!*

La tenant par les épaules elle lui demanda d'une voix un peu nerveuse :


- Hey, ça va ? tu peux te lever ? je pourrais pas te porter il va falloir qu'on marche un peu ...

Fubuki la regarda, anxieuse, il n'y avait que quelques mètres a faire pour arriver dans la partie du vieux hangar consacrée aux haibanes naissants . Mais y arriverait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Grenat regarda un instant la jeune femme avant de se laisser entrainer par celle-ci...
Elle n'avait pas spécialement confiance en cette jeune femme, mais elle n'avait pas vraiment le choix au fond.

En fait, elle n'avait presque plus de force dans ses jambes, et elle devait faire énormément d'efforts pour marcher...
Elle ressentait une forte douleur dans son dos, des petites larmes commencèrent à perler sur ses joues à cause de la douleur, mais malgrés tout cela, elle continuait de marcher, fixant un point devant elle...

Elle regarda une dernière fois la jeune femme, qui semblait presque tout autant paniquée qu'elle...

Rassurant tout ça.


"T'inquiètes pas... Je peux marcher..."

Elle essaya d'accélerer un peu le pas, sentant quelque chose dans son dos qui voulait sortir, elle ne savait pas c'était quoi, mais elle ressentait une douleur atroce à cause de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:35

Fubuki reprit un peu confiance en elle , réalisant que cela devait deja etre assez déstabilisant pour la jeune fille d'arriver ici, si en plus elle ne pouvait pas compter sur elle, ou allait-on ?

*Courage Fubuki ... courage, tu peux le faire, t'a vu midori le faire des dizaines de fois !*

Elle passa un bras a la taille de la femme et fit passer l'un des siens autour de son cou pour l'aider a tenir debout .
Ses ailes semblaient deja lui faire mal ... mauvais signe pour fubuki, elle n'aurait pas le temps d'aller chercher midori .


- On a que quelques metres a faire et apres tu t'allonges et j'moccupe de toi ...


Elles allèrent ainsi dans un recoins du hangar où était disposé un vieux canapé, déplié, pas forcemment tres confortable mais qui faisait en général bien l'affaire .
Fubuki y déposa doucement l'haibane, sur le ventre , et alla cherche un vrai drap dans un placard, puis revint et couvrit la jeune fille, prenant soin de ne pas couvrir ses epaules .

*Bon ... elle va bientot délirer pas la peine d'essayer de lui expliquer maintenant , occupons nous plutot des ailes ...*


- T'inquietes pas je reviens de suite !!

Et sur ce elle partit en courant, allant dans la piece qui leur servait de salle de bain , prenant la trousse de secours, une bassine d'eau ainsi qu'une serviette et la brosse a ailes .
Elle ne croisa en chemin aucun haibane a qui demander de l'aide ... dommage !

Fubuki revint aupres de l'haibane, et sorti de la trousse un petit morceau de metal qu'elle entoura largement de bande et le tendit a la jeune fille .


- Tiens mords ça, tes ailes vont bientot sortir, et tu risque de te mordre la langue ...

Elle humidifia ensuite la serviette qu'elle passa en gestes réguliers sur le dos de la fille , les bosses sur celui ci devenant de plus en plus grosse et rouge .

*Aie, sa peau va bientot se déchirer >_< ça me fait mal pour elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:46

Grenat fit tout ce que la jeune femme lui disait de faire, c'est alors qu'elle remarqua les ailes de celle-ci...
Avant, à cause de sa vue toujours trouble, elle n'avait pas remarqué ce gros détail...
Elle comprit alors ce qui lui arrivait...


*Tes ailes vont bientôt sortir...*

Elle ressentit alors une douleur atroce, elle mordit de toutes ses forces le morceau de émtal entouré de tissu.

La douleur, presque insurmontable faillit faire tomber dans les pommes la jeune femme... Mais celle-ci était toujorus consciente et elle sentit très rapidement deux grandes ailes sortir de son dos, sa peau avait l'air d'avoir déjà été déchirée.

Elle sentit alors le sang couler dans son dos etdes ailes très fragiles posées sur son dos... Elle sentait également un flot de larmes couler sur ses joues...

La voilà ailée... Elle ne savait même pas où elle était, avec qui elle était... Et apparemment... Elle ne savait pas tellement qui elle était non plus.

Elle ferma les yeux, espérant que cette douleur atroce dans son dos partirait vite, car elle sentait son esprit divaguer à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

Fubuki se recula un peu lorsque la peau craquela , juste avant que les ailes sortent, projtenant au passage du sang melé a de la graisse sur les visage de fubuki .

*eurk o_< ...*

La douleur semblait atroce, fubuki ne s'en souvenait que trop bien de son coté ...
Les ailes sortirent completement et la jeune fille sembla s'assoupir un peu ... compte tenu de la douleur s'etait tout a fait normal, le corps s'anesthesiait en quelques sorte ...

Tandis que l'haibane dormait, fubuki entreprit de nettoyer ses ailes, maculées de graisse et de sang, avec sa petite brosse.
S'etait une longue entreprise qui prenait souvent une heure ou deux, et fubuki ne l'avait jamais fait encore, elle voulait bien faire, en plus les ailes avaient l'air d'un joli gris ... pas question de les laisser s'abimer !

fubuki passa donc pendant environ 2H la brosse dans les plumes de l'haibane, la rinçant regulierement, et bientot les ailes furent propres .
La jeune fille n'etant pas encore reveillée, fubuki parti dans la cuisine lui chercher a manger pour son reveil et preparer du thé , la laissant seule quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:27

Grenat rouvrit doucement les yeux, elle voulut se lever, comme si tout ça n'avait, encore une fois, été qu'un mauvais rêve...
Mais elle ressentit très violemment la douleur que lui avait causé ses ailes, ce qui la fit retomber assez lourdement sur le matelas.


*Aouch... J'vais oublié ça...*

Elle regarda autour d'elle, elle ne vit pas l'autre jeune femme... Peut-être était-elle partie ?!

En tout cas, elle lui devait une fière chandelle ! Sans elle, elle se serrait certainement rendue muette en se coupant la langue tellement la douleur qu'elle avait ressentie était forte.

Et puis, ses ailes semblaient propres... Et elle-même n'était plus maculée de sang...

Elle attendit alors, allongée sur le canapé, que l'autre jeune femme ailée arrive pour qu'elle puisse enfin comprendre ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:44

Fubuki revint avec un plateau repas : des biscuits , un bol de riz et du thé a la menthe bien chaud .

- Ah t'es réveillée ... ça va ? pas trop mal ?


De toute façon il n'y avait pas grand chose a faire a part se reposer , les medicaments ne faisaient pas effet du tout ...

Elle aida l'haibane a se mettre assise sur le canapé, des oreilles assez mous pour ne pas lui faire trop mal aux ailes .


- C'est plus pratique pour manger et reprendre des forces, puis je supose que tu voudrais bien savoir ou tu es et tout ça...


Elle depose la plateau sur un petit meuble a coté du canapé , et servit du thé, puis tendit le riz a la jeune fille, et deposa l'assiette de biscuit sur le bord du lit, avant de retourner sa chaise pour s'accouder au dossier tout en parlant .
Elle attendit que grenat semble prete, ou au cas ou elle voudrait lui poser un question avant qu'elle commence son explication .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:54

Grenat prit le bol de riz dans ses deux mains et baissa les yeux, regardant cleui-ci.

"Merci... J'ai toujours mal... Mais ça va déjà beaucoup mieux merci."

Ses ailes qui lui faisaient mal dans le dos semblaient aller un peu mieux... C'était déjà ça...
Trop de choses étaient confuses dans sa tête... Tout ça était si... bizarre.
Elle bu une gorgée de thé et mangea très lentement,ayant la gorge sérrée, car même si elle n'avait pas pu crier à vive voix, elle s'était tout de même broyé les cordes vocales !

Le thé chaud lui brulait la gorge, tandis qu'elle relevait les yeux, regardant la jeune femme.
Elle avait l'air plutôt gentille... Et puis surtout, elle l'aidait beaucoup...


"Oui, j'aimerais bien savoir..."

Elle lui fit un petit sourire avant de recommencer à manger lentement, à l'écoute de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

Fubuki prit elle aussi un verre de thé sur lequel elle souffla, le gardant dans ses mains pour les rechauffer , meme si cela la brulait .

La jeune fille n'avait pas l'air trop stressée, un peu perdue , mais c'etait logique . Ils étaient tous passés par la .
Fubuki commença alors a chercher ses mots .. par ou commencer ? trop de choses a dire...


- Comment commencer ... ? hum ... tu es dans un tout nouveau monde, dans une ville créée pour proteger notre race : les haibanes . Personne ne sait ce que nous sommes vraiment, mais nous naissons tous de ce genre de cocons, apres avoir fait un reve etrange , et puis nos ailes poussent, et enfin on nous donne une auréole ...

C'etait un bon début lui semblait-il, mais comment expliquer toutes ces choses complexes pour l'instant ? les rivalités, l'enfermement, les lois, les traditions, ... ils le decouvraient tous au fur et a mesure en réalité ...

- Je m'apelle Fubuki , et tu es dans l'usine abandonnée, qui sert de refuge a une partie des haibanes . Il y en a d'autres dans la vieille maison , les humains vivent en villes ... Nous sommes régentés par une organisation appelée l'haibane renmei , c'est eux qui nous donnent les aureoles et de quoi payer nos objets et la nourriture . Nous devons obeir a un certain nombre de regles, mais ça pour l'instant je crois qu'on va l'oublier un peu ... t'as des questions ?

Fubuki refroidi encore son thé et pu commencer a le boire ...



[ le truc apres c'est que normalement dans l'anime le nouvel haibane raconte son reve et un nom lui est attribué en fonction de celui ci, mais toi ton reve a rien a voir avec le nom de ton perso alors je sais pas =/ faudrait que daisy soit la °o° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Haibane Renmei
La Fédération
Haibane Renmei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:33

[Justement j'ai une idée XD Elle peut raconter son rêve, mais Fubuki ne lui trouve pas de nom immédiatement, alors la nouvelle Haibane prononce "Grenat" comme si c'était naturel pour elle, enfin vous pouvez bien trouver quelque chose de ce genre là, en plus vu que c'est à l'Usine les traditions c'est pas très grave XD]


Fubuki : ok madaaaaaaame XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haibane-renmei.niceboard.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:49

[On a qu'à dire que les yeux du corbeau qui est passé son de couleur Grenat, bizarrement, dans mon rêve on dirait un peu que c'est lui qui a coupé le souffle de mon perso, donc ça peu coller ^__^]

Tout ça était un peu compliqué pour Grenat... Pourquoi devraient-ils restés enfermés dans cette ville ?
Et quelles étaient les règles dont parlaient Fubuki ?

Elle soupira et mangea un petit peu à nouveau...

Elle bu une gorgée de thé et leva les yeux vers Fubuki avant de prendre la parole.


"Je... je ne sais pas comment je m'appelle... Mais... pourqoi certains sont dans la vieille maison et d'autres dans l'usine ?"

Elle regarda Fubuki un instant, elle voulait savoir, elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:09

Fubuki regarda un brin flotter dans son thé , pensive . Pourquoi l'usine ? pourquoi la vieille maison ?
Elle meme ne savait pas . Pourquoi ces foutus haibanes de la maison ?
Sa main se resserra autour du verre .
Elle les detestait, pourquoi ? parce qu'ils étaient privilégiés . oui mais reki ? reki etait une exception, et puis eux non plus n'aimaient pas ceux de l'usine ...

Elle était incapable de répondre a ça .


- Je ... je ne sais pas, ça a toujours été comme ça . C'est injuste et bizarre mais bon .


Pour ce qui était des regles ça attendrait qu'elle puisse sortir deja . elle resterai probablement quelques jours a l'usine, trop faible pour marcher lontemps .

En attendant il lui fallait un nom !


- Hum pour ton nom c'est normal, on ne s'en souvient jamais. C'est pour ça qu'on se raconte notre reve, et en general, on trouve un nom a partir de ça . C'est la tradition haibane ^^


Sous entendu "a toi de parler je te dirais ton nom" ^.^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:50

[T'aime pas ceux de l'usine alors que t'en es une ? O__o]

Grenat leva un sourcil et fit un petit sourire avant de manger de nouveau...
Tout ça était bien compliqué, et elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête, après tout, elle vivrait au jour le jour et ça lui irait bien non ?


"Hum... Mon rêve ? Et bien je marchais sur la plage..."


A cet instant, elle ressentit le vent dans ses cheveux, entendit sa respiration, qui, pourtant muette dans le rêve, avait l'air d'être là, très présente, et puis...


"Il y a eu ce corbeau... Ses yeux... Quand il m'a regardé, j'ai perdu mon souffle, il a été coupé d'un coup... Cette couleur... Rouge sang... Et pourtant, si lumineuse, comme une pierre précieuse..."

Elle soupira...

"Et puis après... Je me suis évanouie..."

Elle avait dit le principal, elle ne voulait pas parler de la mer, ni du sable qui lui piquait les yeux ou encore le vent dans ses cheveux, elle sentait que c'était important... ou pas...

Mais tout ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas en parler, tant qu'elle n'en serait pas sûre... Elle ne dirait rien d'autre à Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

[ merci je m'etais pas relue XD pas logique effectivement °o° ]

Fubuki écouta avec attention le reve de la jeune fille . Elle n'avait encore jamais nommé d'haibane, et elle se rendit compte de l'embarras du choix . Mer, sable, plage, marcher, corbeau et j'en passe .

Mais ce qui semblait avoir attiré le plus l'attention de la jeune fille était les yeux du corbeau, couleur grenat semblait-il ...


- Hum .... est-ce que Grenat te conviendrai comme nom ? dis moi si ça ne te plait pas, je n'ai encore jamais aidé un haibane a trouver un nom alors ...

Fubuki reposa sa tasse et prit un gateau. Elle s'étonnai elle même d'etre aussi douce et attentionnée avec la nouvelle venue . A part midori qui l'avait elle meme trouvée, et reki qu'elle admirait, elle n'avait pas vraiment d'affection pour les autres haibanes, et etait froide avec eux .
Mais apres tout, il était logique qu'elle agisse comme ça, reki l'aurait surement fait, une nouvelle venue a besoin qu'on l'aide a se retrouver ...

Aussi attendit-elle avec une legere anxiété de savoir si sa trouvaille faisait mouche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

La jeune haibane réfléchit un instant...

Grenat... Grenat... Ce nom lui plaisait.
Il lui ressemblait et puis, elle adorait cette couleur, tout autant que la pierre précieuse.
Bien que les yeux du corbeau lui donnait encore froids dans le dos et parfois même lui coupait le souffle quelques instants, comme dans son rêve.

Cependant, ce nom semblait être... elle.
C'était assez bizarre à expliquer, elle sentait qu'il lui allait comme un gant, comme si c'était le nom qu'elle avait toujours cherché.

Elle souria à Fubuki, satisfaite et reconante envers la jeune haibane.


"Oui, il me plait beaucoup merci ! ^__^..."


Désormais elle se demandait qui allait lui donner son auréole et quand... Et puis, pourquoi est-ce qu'elle ne se souvenait de rien ? Elle était née dans ce cocon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:48

Fubuki gratifia grenat d'un sourire sincere, elle etait heurese que son nom lui plaise, elle se sentait utile pour une fois .

La jeune fille avait l'air soucieuse, et surtout elle devait etre fatiguée ...


- Hum bon l'aureole il faut qu'on nous envoie le moule, donc je sais pas quand tu l'aura, ça met toujours un peu plus de temps ici ...


Elle soupira un instant, regardant la piece ... grenat ne parviendrais pas a dormir ici, les garçon allaient bientot rentrer et feraient sans doute du bruit ...

- En attendant il faut te reposer , reprendre des forces . J'peux te preter ma chambre en attendant de t'en faire une, ici tu pourras pas dormir tranquille les garçons vont venir t'embeter . Tu peux marcher ?

Son futon etait sans doute egalement plus confortable , et sa chambre assez isolée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

Grenat n'eu pas trop à réfléchir, car même si elle n'était pas du genre à faire confiance facilement aux gens, Fubuki l'avait bien aidée, et elle semblait tout faire pour son bien... ou du moins... pour l'instant.

"D'accord... Je vais essayer de marcher."

Elle se leva lentement, les traits de son visage, d'habitude fins, se cripèrent sous le coup de la douleur.

Elle posa une main sur l'épaule de Fubuki, pour s'appuyer, car sinon elle ne tiendrait pas longtemps debout...

Elle n'avait pas demandé pour faire ce geste, et regarda Fubuki dans les yeux un instant, lui souria en signe de gratitude et commença à marcher...


*Les garçons...*

Apparemment, il y avait aussi des garçons de son espèce... Ou bien s'en était une autre ?

Elle ne se souvenait rien de ce monde...

Sa tête tournait toujours un peu, mais elle arrivait tout de même garder un certain équilibre pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Fubuki soutint grenat lorsque celle ci tenta de se lever.
L'haibane rendit son sourire a la nouvelle née, et elles se dirigèrent tant bien que mal vers la chambre de fubuki .


[ ça c'est du post XD oui je sais ! mais je poste dans la chambre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Premier pas hors du cocon Empty
MessageSujet: Re: Premier pas hors du cocon   Premier pas hors du cocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas hors du cocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: L'Usine Désaffectée :: Le Vieux Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser