Haibane Renmei - Ailes Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Pause musicale ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Pause musicale ] Empty
MessageSujet: [ Pause musicale ]   [ Pause musicale ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:21

[ merciii ^0^ je posterai plus tard en fait je crois, mais boooooon j'avais envie de creer un topic XD]

[NdHR : Jvois ça XD]

[ XDDD je ne me comprend pas moi meme parfois ! ]


Fubuki entra dans la piece qui lui servait de chambre : un espace quasiment vide, gris, délabré, avec pour seuls meubles un matelas futon directement posé au sol, une espece de table basse, et une caisse ou s'entasssait des vetements .
Il n'y avait qu'une seule fenetre , a barreau, et dont l'un des verres etait fixé tant bien que mal avec du gros scotch .

Elle se dirigea ensuite vers un mini poste cd , qui commençait a se faire vieux, récup' oblige, et y inséra son tout nouvel achat .
Un rif de guitare pour commencer, puis la voix de maynard, associé a la basse, toujours tres présente .
L'haibane monta le son .


- Tiens, un nouveau cd ?

La voix qui avait retenti derrière fubuki était celle de midori .
L'usine était quasiment vide aujourd'hui, les petites plumes étaient a la vieille maison, et les plus vieux étaient partis trainer ... Midori faisait son tour quotidien, esperant (vainement depuis plusieurs semaines) decouvrir un cocon .


- Salut Midori .
- Alors t'a enfin trouvé ton bonheur ?!
- Aparemment, j'aurais eu du mal en tout cas ! pas mécontente de l'avoir enfin celui la...


L'haibane ne s'atarda pas plus, fubuki était peu causante, surtout lorsqu'elle écoutait de la musique .

*Any fuckin' time , any fuckin' day ... lalala*

Dansant et chantant, l'haibane fit un peu de tri et de menage dans le peu d'afaire qu'elle possedait .

A la fin de l'album elle se décida a aller faire un tour, clope au bec, et se dirigea vers le hangar ...

[ => hangar > arrivée de Grenat ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Pause musicale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pause musicale ]   [ Pause musicale ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

[i]Fubuki et Grenat arrivèrent finalement dans la chambre de l'haibane, et bientot la nouvelle venue fut installée sur le futon, a plat ventre, puis couverte d'une couette bien chaude .

Fubuki ferma egalement ce qui servait de volets [c'est a dire un ensemble de paneaux de bois ] , puis demanda a grenat si tout allait bien et si elle avait besoin d'autre chose .

*Je m'en tire pas trop mal finalement, je vais aller prevenir midori quand meme, qu'elle aille a l'haibane renmei demander l'aureole ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Grenat
Nouveau-Né
Grenat


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

[ Pause musicale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pause musicale ]   [ Pause musicale ] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:58

Grenat regarda autour d'elle assez rapidement, sa vision n'était plus trouble mais un mal de crane incensant semblant vouloir la torturer jusqu'au bout...
Elle s'allongea dans le lit et se blottit dans les couvertures...

C'était bizarre tout ça... Déjà ce rêve, avec ce corbeau... Et puis ensuite cette jeune fille... Qui comme elle avait des ailes... Pourquoi est-ce qu'elle l'aidait ?

Apparemment c'était courant tout ça... Elle n'avait pas l'impression d'être exceptionelle aux yeux de l'autre haibane, mais pour elle, tout ce qui se passait était exceptionnel... Les ailes surtout...

Elle regarda un instant Fubuki avant de lui répondre.


"Je vais bien merci..."


Elle était une jeune fille polie qui n'avait ni l'habitude de se plaindre, ni l'habitude de montrer ce qu'elle ressentait, c'est pourquoi elle ne dit pas qu'elle avait mal à la tête, ni que son dos lui faisait toujours mal, même si c'était beaucoup plus supportable qu'avant...

Elle ferma les yeux un instant, se rappellant de la sensation de ses ailes sortant de son dos... Elle les rouvrit ensuite, afin de savoir ce qui allait se passer maintenant pour elle... Elle se souvenait que Fubuki avait parlé d'une auréole... Mais à quoi servirait-elle ? Et pourquoi elle en avait besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pause musicale ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pause musicale ]   [ Pause musicale ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pause musicale ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: L'Usine Désaffectée :: Les Chambres :: Chambre de Fubuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser