Haibane Renmei - Ailes Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commencement du RP et animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Haibane Renmei
La Fédération
Haibane Renmei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

Commencement du RP et animation Empty
MessageSujet: Commencement du RP et animation   Commencement du RP et animation Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:29

Tout est dans le titre! Cela faisait quelques temps que je préparais ce forum, et à présent je vous annonce officiellement que le RP peut enfin commencer! Vous pouvez dès à présent vous renseigner sur le monde des Haibane et créer votre personnage, en remplissant la fiche correspondante dans les forums "Présentation". Le forum est loin d'être complètement terminé, car c'est vous, joueurs, qui feront de lui ce qu'il sera, et j'espère que vous apprécierez l'ambiance et l'histoire... On n'attend plus que vous!

La première animation du forum tournera autour de la sortie de cocon des deux nouveaux Haibane jumeaux à la Vieille Maison! Ils auront en effet une importance non négligeable dans le monde des Haibane, puisque c'est la première fois que ça arrive! Dès à présent vous pouvez proposer un nouveau personnage, dont on verra l'évolution depuis sa sortie du cocon! Garçon, fille, de 12 à 18 ans d'apparence, vrais ou faux jumeaux, j'attends vos propositions! Dès que les jumeaux seront choisis, l'animation commencera!

Pour toute suggestion d'un nouvel endroit, d'un nouveau forum, ou toute question à propos du forum et du fonctionnement, un forum est spécialement créé pour ça, n'ayez pas peur de proposer, des animations, des idées! Si vous êtes motivés, il n'y a aucune raison pour qu'une idée soit rejetée!

Je vous souhaite à tous la bienvenue, et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haibane-renmei.niceboard.com
 
Commencement du RP et animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: Hors-Jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser