Haibane Renmei - Ailes Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Friperie pour haibanes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Friperie pour haibanes ] Empty
MessageSujet: [ Friperie pour haibanes ]   [ Friperie pour haibanes ] Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:31

Fubuki trainait dans la friperie, qui proposait depuis quelques temps de quoi ecouter de la musique .
Des restes humains , comme d'habitude, mais il y avait, si on savait fouiller, des choses interessantes.

Elle regardait donc tout ça sous l'oeil endormi du vendeur, qui ecoutait lui meme de la musique sur son poste , casque sur les oreilles et clope au bec.
Fubuki l'aimait bien , et lui aussi aparemment, enfin il était gentil avec les haibanes en general .

*Pfff , c'est nul tout ça ... *

Fubuki cherchait son bonheur depuis maintenant plusieurs minutes sans rien trouver qui lui convienne .
Elle tomba enfin sur un groupe qu'elle connaissait et qui lui faisait envie, poussant une exclamation de joie .

*aaaaaaaaaah *ç* *


Prenant le disque entre ses mains d'une blancheur d'ivoire, elle se dirigea vers le comptoir .


- Oh , bon choix fubuki-chan ! J'aime beaucoup tool aussi, surtout ce vieil album .
- ouais, j'aimerai bien avoir un plus récent mais c'est deja rare que les humains se séparent d'un disque, surtout d'un groupe de ce genre, dans cette ville , alors des albums récents ...
- Si tu veux tu pourra venir ecouter sur mon post un de ces jours !
- C'est sympa, j'y manquerai pas !


Elle prit aussi une paire de collants noirs qu'elle allait s'employer a filer le soir meme, et tendit son petit carnet d'haibane, dans lequel le vendeur dechira une page .

- Bah ? t'en dechire pas deux ?
- non, les collants c'est cadeaux va !
- Han merciiii !


Elle embrassa le vendeur sur la joue et sorti de la boutique en souriant, le cd contre sa poitrine, elle avait hate d'aller l'ecouter tranquillement au hangar ...


[ Rakka/haibane tu peux nous faire des chaaaambres ? =D ]

[NdHR : Bien sûr!!! Il faut pas hésiter à demander :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
 
[ Friperie pour haibanes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: Glie, la Ville :: Les Allées et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser