Haibane Renmei - Ailes Grises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 °~ Fubuki ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:56

Prénom : Fubuki [ tempete de neige ]

Âge : 18 ans
Age réel : 7 ans

Caractère :
Fubuki est une forte tête, comme beaucoup des haibanes de l'usine . Elle a toujours du se debrouiller par elle-meme dans sa nouvelle vie , et surtout ne pas se laisser marcher sur les pieds par les garçons de l'usine, particulierement bagarreurs . Elle a lontemps été un garçon manqué (depuis l'age de sa "naissance" (environ 6 ans humains) jusqu'a ses 17 ans, age auquel elle se feminise un peu) .

Par ailleurs elle est tres lunatique : aussi bien enjouée, sociale et bagarreuse que solitaire , renfrognée voire malaimable .
Elle porte souvent bien la froideur de son nom ...
Elle a par ailleurs développé une haine relativement forte (plutot une jalousie) pour les haibanes de la vieille maison, qu'elle considere comme assistés et privilégiés . Qui saura la faire changer d'avis ?

Présentation Physique :
Grande et mince, et ce qu'on pourrait appeler "bien roulée" ( 1m70 pour une cinquantaine de kg , et une poitrine respectable ) . Fubuki se maquille souvent comme un panda : a savoir les yeux cernés de noir, et tres rarement du rouge a levre ... Niveau vestimentaires elle oscille entre le gothic et le punk (soft dans les deux cas) avec ce qu'elle trouve a la friperie .

Rêve & Histoire :
Une petite fille avance dans la tempête , dans ce qui semble etre un desert de glace et de neige . Simplement vêtue d'une petite nuisette d'hopital , tremblante de froid, grelottant entre les flocons et le vent qui lui arrive de face, de plein fouet, ses longs cheevux noirs virevoltant au gré de celui-ci , recouvrant la plupart du temps son visage .

Finalement le froid et la fatigue ont raison de la petite, qui s'evanoui , petite masse aux cheveux noirs de jaie dans ce desert d'un blanc éclatant ...

Fubuki s'est ainsi reveillée dans un cocon de l'usine abandonnée il y a maintenant 7 ans de cela . A peu pres en meme temps que Midori . Reki était encore présente et passait souvent a l'usine .
Reki est d'ailleurs la seule haibane de la vieille maison que Fubuki ai jamais respecté ... respectée ? non adulée . Reki était son modèle lorsqu'elle était enfant , elle a toujours trouvé qu'elle avait un charisme et une personalité formidables .

Lorsque reki s'envola, fubuki se renferma un peu plus sur elle meme, se promettant de devenir une femme aussi "classe" qu'elle .
S'eloignant petit a petit des autres, mais prenant avec les enfants le role de protectrice , bien qu'elle n'ai aucune patience . Elle est a présent une des plus vieilles haibanes de l'usine et s'occupe en general de faire "tourner la machine" , elle se fait respecter .

Malgré sa force apparente, fubuki a de grosses faiblesses qu'elle essait de cacher par tout les moyens , la musique et la peinture son ses soutiens . La seule personne a conaitre ses faiblesses est Midori qui est resté l'haibane dont elle est le plus proche .

Particularités, goûts, autres :
Niveau sentimental, fubuki n'a pas eu beaucoup de chance !
Son premier "amour" etait un haibane de l'usine plus vieux qu'elle qui ne la considerait comme sa petite soeur ... jusqu'a ce qu'elle ai une poitrine ...
Apres cela il se rendit compte de son existence en tant que femme, et aussi du fait que fubuki soit amoureuse de lui , s'en servant tres largement a son avantage. Il la traita rapidement comme un objet . Par la suite il s'envola sans meme un aurevoir , rien .
Fubuki eu ensuite d'autres aventures, rarement amoureuses . Elle n'arrivait plus a eprouver de réels sentiments a vrai dire .

Tout ce qu'il avait reussi a lui faire comprendre, c'est qu'avec son corps elle pouvait manipuler les hommes, et elle n'hesita pas a s'en servir .




Voila ! je vois rien d'autre ^0^
comme toujours on reconnait mes personnages hein ^^ *pour ceux qui me conaissent genre den XD*
lunapei (anagramme de mon prénom : pauline) , presque 18 ans (le 13 mars !!! *_*) , vaccinée (pour l'instant, si je fais pas mes rappels sous peu jsuis morte XD) , creatrice compulsive de blogs et autres forums .

A par ça, bah je dessine, je suis fana de musique (tool, a perfect circle , mindless , apocalyptica mais aussi du visual kei ^^) et de mangas/animes ... voila ^^" d'autres questions ? =3


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Haibane Renmei
La Fédération
Haibane Renmei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:04

Mais c'est très bien tout ça ^^ Seule petite chose : l'histoire ici se déroule à peine 1 ou 2 mois après l'envol de Reki, donc c'est encore assez récent... Et Midori quant à elle n'a toujours pas atteint son jour de l'Envol, il m'a semblé que tu sous-entendais ça, à moins que j'aie mal compris.

La chance yen a qui vont pouvoir voter pour les présidentielles (quoique, vu les candidats XD) Pourquoi suis née en Juin? ><

Sinon, vu que ton personnage est ancien à l'Usine et est respectée, tu veux peut-être t'en occuper en tant que modératrice et soumettre te idées de lieu, comment est l'Usine à l'intérieur et comment elle s'organise? (un peu comme Reki pour la Vieille Maison avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://haibane-renmei.niceboard.com
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:12

hum pour midori et reki j'edite pour changer tout ça =)

euh ...
je veux bien etre modo de l'usine oui ^^
mais si midori s'est pas envolé c'est une plus ancienne que moi donc je sais pas =)

j'vais reduire un peu son age ...
ça lui fait a peu pres 19 ans a midori non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Haibane Renmei
La Fédération
Haibane Renmei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:18

Vui l'âge aussi apparemment Midori est là depuis 7-8 ans, donc ton perso qui est là depuis 6 ans ça devrait le faire, avec un âge d'apparence de 19 ans donc.

Quand quelqu'un aura pris Midori on verra bien, mais en attendant si l'Usine se pose sur ton perso rebelle ça correspond tout à fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haibane-renmei.niceboard.com
Fubuki
Haibane de l'Usine
Fubuki


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bourges / Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:31

j'ai éditer XD

hum ^___^"
bah j'peux pas dire que j'ai été acceuillie par midori, mais j'peux dire soit qu'elles sont super amies, soit qu'elles se detestent O_o ...

sinon oué ça correspond bien XD fait expres !
*la pro d'haibane*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunap3i.canalblog.com
Haibane Renmei
La Fédération
Haibane Renmei


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:32

Tout est réglé alors ^^ Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haibane-renmei.niceboard.com
Contenu sponsorisé





°~ Fubuki ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Fubuki ~°   °~ Fubuki ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Fubuki ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentation des Haibane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser