Haibane Renmei - Ailes Grises

Incarnez un Haibane, un habitant du Village, et découvrez la vérité sur l'Aureole Secret Factory, après l'envol de Reki...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Haibane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haibane Renmei
La Fédération
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Les Haibane   Ven 26 Jan - 13:35

Présentation des Haibane




Les Haibane sont des personnes à l'apparence humaine dotées d'une paire d'ailes grises et d'une auréole. Tout d'abord, un Haibane fait un rêve avant de naître dans un cocon, et il en sort dépourvu d'ailes et d'auréole. Il ne se souvient de rien, juste de son rêve.

C'est alors que dans la communauté dans laquelle il est né, un nom lui est donné selon son rêve, et il lui sont expliquées les règles de vie dans ce monde. C'est à ce moment qu'on lui remet son auréole.



Des bosses apparaissent dans le dos, bosses par lesquelles sortiront les ailes, c'est un moment douloureux mais nécessaire.



Remis sur pied, il est convoqué au Temple de la Haibane Renmei, pour recevoir son nom officiellement et aussi son carnet de Haibane, qui lui sert d'argent pour des achats divers à la Ville.



Il devra alors s'intégrer à la Ville et à la communauté des Haibane en travaillant dans un commerce ou dans une profession qui les épanouit. Un jour, lorsque le Haibane est trop attiré par l'Extérieur, et lorsqu'il a accomplit son destin, le jour de l'Envol vient. On en sait ni quand ni comment il arrive, mais un éclair traverse les nuages, c'est ainsi qu'on reconnait un Haibane qui part.



Il y a aussi le cas rare des Haibane Liés au Péché, mais peu de personnes connaissent l'existence du Cercle du Péché...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haibane-renmei.niceboard.com
Haibane Renmei
La Fédération
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Les Haibane   Ven 26 Jan - 13:53

Les Haibane existant dans la Vieille Maison


Ces personnages peuvent être pris par les joueurs, mais ils doivent avoir une bonne connaissance du personnage. Libre à eux d'interpréter les zones d'ombres qu'il peut y avoir autour de l'histoire du personnage qu'ils auront choisi.


Rakka
Personnage Pris

Haibane née il y a 1 an, dans un énorme cocon. C'est Reki qui l'a découverte et qui l'a soignée. Curieuse de tout, elle a tout de suite été intriguée par le Mur et le Monde Extérieur. Enjouée, gentille et serviable, elle vit dans la pièce où elle est sortie du cocon, et elle travaille à l'intérieur du mur pour récolter des petites particules dorées qui servent à la fabrication des Auréoles.


Hikari

Jeune Haibane maladroite mais pleine de bonne volonté, Hikari travaille dans une boulangerie dans le Village, et aide Rakka à s'occuper des Jeunes Plumes. Elle se prénomme Hikari car dans son rêve il y avait de la Lumière, et est née il y a 4 ans.


Kana

Haibane espiègle et intelligente, elle aime tout ce qui touche à la technique, elle travaille d'ailleurs chez un Horloger qui place beaucoup d'espoirs en elle, elle a d'ailleurs réparé le clocher de la Vieille Maison. Née il y a 3 ans, son prénom signifie "poisson de rivière".


Nemu

Nemu est désormais la plus ancienne des Haibane à la Vieille Maison, elle est née il y a 9 ans. Rêveuse et dormant beaucoup d'où son prénom, elle travaille à la bibliothèque où elle ne cesse de se renseigner sur l'origine de la ville et des Haibane. Elle devrait bientôt suivre Reki, à qui elle était très attachée.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haibane-renmei.niceboard.com
Haibane Renmei
La Fédération
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Les Haibane   Ven 26 Jan - 13:55

Les Haibanes existants dans l'Usine


Les Haibane de l'Usine sont moins organisés et moins disciplinés, c'est pour cela qu'ils ont mauvaise réputation et qu'ils n'accueillent pas de Jeunes Plumes, ou rarement.


Hyôko

Haibane ayant à peu près l'âge de Reki, il fut proche d'elle à un temps, mais depuis un certain incident qui a créé une coupure dans les communautés des Haibane, il reste assez renfermé même s'il tente de le cacher sous ses airs de bad boy, et à la ville il cache ses ailes et son auréole. Il a toujours son skateboard sur lui.


Midori

Ancienne amie de Reki, elle en fut séparée pour la même raison. Elle souhaite cependant que le climat s'apaise entre la Vielle Maison et l'Usine, surtout après s'être expliquée avec Reki, et après son Envol.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haibane-renmei.niceboard.com
Haibane Renmei
La Fédération
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Les Haibane   Ven 26 Jan - 13:56

Les anciens Haibane


Ce sont les Haibane ayant encore une grande importance actuellement mais qui ne sont plus présents car leur jour de l'Envol est arrivé.


Kuramori

Kuramori est celle qui s'est occupée de Nemu et Reki lorsqu'elles ont quitté leur cocon. Faible physiquement mais très gentille, elle fera tout pour aider Reki, liée au Péché dès sa sortie du cocon.


Reki

Après une sortie du cocon bien difficile, elle réussit à retrouver confiance en elle grâce à Kuramori et à l'amitié de Nemu, mais lorsque Kuramori s'envola, elle commit une faute en touchant le mur et en entrainant dans cette dangereuse aventure Hyoko. Elle sut cependant s'en remettre et est devenue la dirgeante des Jeunes Plumes. Elle avait la fibre artistique mais était toujours mélancolique et fermée. Elle s'occupa de Rakka à sa sortie du cocon, et grâce à elle, son jour de l'Envol arriva, ce qui lui évita une errance de souffrance à cause du Cercle du Péché.


Kuu

La plus petite des Haibane mais ce fut celle qui prit son Envol le plus vite, elle s'était liée d'amitié avec Rakka et en était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haibane-renmei.niceboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Haibane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Haibane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haibane Renmei - Ailes Grises :: Hors-Jeu :: Au Commencement...-
Sauter vers: